mercredi 28 janvier 2015

Photo du jour

Chaque mercredi retrouvez une page de Scrap (ce sera plutôt américain!!) "classique" 30x30cm. Inspirée d'un sketch, d'un combo ou d'une page trouvée au détour du web.
J'espère que cette rubrique vous guidera pour réaliser vos propres pages.

J'ai trouvé sur un site (...mais je ne sais plus où...donc dès que je retrouve je vous donne l'info!!) une page qui m'a tout de suite plu et qui m'a servie de modèle pour celle que je vous présente aujourd'hui "photo du jour", avec la frimousse de mon Loulou (qui a bien grandit d'ailleurs) 





Papiers Toga, bazill
Tampons florilèges design, la scraposhère
Fils de lin
Perles de pluie


Et comme aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire de mon papa, je vous montre une deuxième page!! Soyez indulgent c'est une des premières que j'ai réalisé il y a une dizaine d'année! ça nous rajeunit pas dis donc!!




J'adore cette photo et nos sourires
Joyeux anniversaire mon Papounet

Bonne journée a tous

Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire