dimanche 19 octobre 2014

Baptême de Pablo

Ça y est le jour J est arrivé, le baptême de mon filleul Pablo... Merci à mon frère et ma belle sœur de m'avoir fait confiance pour ce rôle important...et aussi pour m'avoir laissé carte blanche pour la déco.

Je me suis éclatée et la journée fut merveilleuse, souvenirs inoubliables.

Une déco dans les tons turquoise, vert, gris
Des banderoles au nom de Pablo, des centres de tables et les dragées!!!
Quelques photos pour vous montrer tout ça




On est pas beau?!!



Si vous cherchez l'inspiration ou si vous besoin d'aide pour vos faire-parts, déco de table ou de salle pour tous vos événements (mariage, baptême, baby shower, anniversaire, retraite...), contactez moi, je suis à votre disposition pour vous accompagner.

Mascraprie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire