mardi 4 février 2014

Atelier Saint Valentin



C'est bientôt la Saint Valentin. Pour une soirée en amoureux originale, optez pour une déco personnalisée et faite maison.
Carte, étiquettes cadeaux, bougeoirs, pochettes surprises... 
Contactez moi pour réaliser vous même votre "déco scrap".


A très vite


Mascraprie



3 commentaires:

  1. Atelier super sympa, j'ai passé un très bon après midi avec une animatrice toujours à l'écoute afin de réaliser au mieux le projet. Je suis contente du résultat obtenu. Merci Mascraprie. Sandra.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai fait la carte à temps...lol...merci. explications nickel...;-)

    RépondreSupprimer
  3. Super aprem de Scrap j'ai passer un super moment avec une ambiance super agréable et convivial une animatrice au top tout comme l'atelier proposer reparti de la avec de nouvelle technique
    Gaëlle

    RépondreSupprimer